Pourquoi dépenser plus !

Vous avez entendu du matériel, vous avez apprécié ou détesté ...

Pourquoi dépenser plus !

Messagede ferryboat13 » 11 Mar 2010, 17:12

bonjour,
de passage a Toulon ,j'ai fait un petit saut chez" sons et techniques",quel accueil!! une gentillesse et une disponibilité que devrait s'inspirer certains magasins!
pour la petite histoire ,j'ai écouter un full rega:apollo/brio/RS1 on se demande pourquoi aller chercher ailleurs pour le prix ,et dès le premier palier franchit avec un mira 3 et des RS3 ,on accède a un système que l'on ne quittera plus durant de nombreuses années,voila tout ça pour dire que tout le monde se pose des tas de questions,alors qu'une écoute en un après midi suffit pour mes oreilles a obtenir un super ensemble pour pas trop cher.

bonne écoutes a tous
Image : Thorens 160 ;Naim Audio CDi avec modul d'origine et Marantz CD 40
préampli/ampli :Naim Audio Nac 72 / Nap 180 ;cable hp NACA5
enceintes : Proac Tablette reference 8
tuner : sur iMAC
ferryboat13
Habitué
Habitué

Re: Pourquoi dépenser plus !

Messagede Phoebus » 13 Mar 2010, 17:53

Salut ben ma visite chez Son et technique y a 2 ans ne m a plus donné envie d y retourner.

a l époque il avait un sire avec du neuf et de l occaz, j étais intéresse par un Euphya 250 en occasion, en arrivant il me dit qu il ne vend pas d occaz,
voyant un Euphya 250 neuf, je lui dis que je suis intéresse, y répond il est déjà vendu à un client mais si vous voulez je vends un Euphya 270 neuf, avec sa voix de vendeur de merguez.

J ai dit aurevoir merci et ne compte plus jamais y retourner, préfère me taper 200 kms pour aller sur Montpellier, ou ailleurs.
Ampli Ear Yoshino V20 /Enceintes Klipsch RF7 Cables HP MPC Melodie/ Source Accuphase DP500 Modulation MPC Presence/ PopCorn Hour C200 1 Tera Oct.
Phoebus
Habitué
Habitué

Messagede ferryboat13 » 15 Mar 2010, 15:53

bonjour phoebus,,

c'est sur c'est un nouveau proprio très agreable (il vaut mieux pour lui,il a ouvert ,il y a moins d'un moi ! )
son shop est très petit ,pas beaucoup de marques,il a un site ,très disponible,en fait c'est un ancien client de sons et technique qui a racheter l'enseigne et changer d'adresse dans Toulon

une écoute saturn/elicit 2/apertura thema pas dégeu non plus?
Image : Thorens 160 ;Naim Audio CDi avec modul d'origine et Marantz CD 40
préampli/ampli :Naim Audio Nac 72 / Nap 180 ;cable hp NACA5
enceintes : Proac Tablette reference 8
tuner : sur iMAC
ferryboat13
Habitué
Habitué

Messagede Phoebus » 15 Mar 2010, 18:48

Merci pour cette info Ferryboite 13
Ampli Ear Yoshino V20 /Enceintes Klipsch RF7 Cables HP MPC Melodie/ Source Accuphase DP500 Modulation MPC Presence/ PopCorn Hour C200 1 Tera Oct.
Phoebus
Habitué
Habitué

Retourner vers Vos impressions nous intéressent