Phoebus a écrit:
Voici la photo du gars qui a fait les tests, c'est pas possible autrement.

Cldt
Phoebus a écrit:
Voici la photo du gars qui a fait les tests, c'est pas possible autrement.

Nicolas S a écrit:Bien sûr les conseils ne seront sans doute pas aussi bons que chez un pro qui fait ca depuis 20 ans, mais les magasins sont accessibles et à la différence de bcp d'autres, ils sont quand même peu agressifs commercialement....
.....La hifi pour le plus grand nombre : OUI.

trobogoss a écrit:Nicolas S a écrit:Bien sûr les conseils ne seront sans doute pas aussi bons que chez un pro qui fait ca depuis 20 ans, mais les magasins sont accessibles et à la différence de bcp d'autres, ils sont quand même peu agressifs commercialement....
.....La hifi pour le plus grand nombre : OUI.
Je suis d'accord, le conseil est une chose mais nous avons également nos oreilles, encore faut-il avoir au moins un panel de choix dans un même lieu ce qui est plus rare par chez moi pour prendre mon cas.
Du choix c'est avoir dans un même lieu 3/4 lecteurs, 3/4 amplis et 3/4 enceintes dans une gamme de 800 à 1200 euros + une deuxième gamme de 1500 à 2500 euros voir une troisième gamme, ça fait effectivement beaucoup de matos et ce genre de boutique est beaucoup plus rare.
La FNAC a déjà POLK AUDIO,TRIANGLE,CABASSE,NAD,HIGHLAND,FOCAL,ELIPSON,B&W,DAVIS ACOUTICS,KLIPSH,Q ACOUSTICS, HK et j'en oublie...avec ces nouvelles références (REGA, LUXMAN, VIENNA ACCOUSTIC, SONUS FABER, PROJECT,APERTURA) le choix commence à être intéressant .
Donc franchement je ne le vois pas avec un mauvais oeil.
Cldt.

Rabelais a écrit:La Fnac s'attaque ici au gagne-pain des indépendants

Rabelais a écrit:Ce qui fait le plus mal aux revendeurs indépendants de hifi, je pense que ce sont les PA internet, dont celles des forums : plus de marge possible sur la revente de l'occasion, accentuation de l'écart entre le neuf et l'occasion. Il se vend donc beaucoup d'occasion en vente directe : il faudrait d'ailleurs pouvoir l'intégrer et la mesurer pour savoir si les "échanges" de hifi s'effondrent vraiment, au-delà du marché chiffré.

Retourner vers Vos impressions nous intéressent
Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 4 invités