bonjour a tous,passionné surtout de photos en relief,j'écoute de la musique depuis toujours avec du matériel qui change et évolue en rapport de mes budgets,la platine philips 723 avec mon petit nad 320 bee et les diablesses klipsch SF1 me donnaient entière satisfaction,bloqué de force chez moi par une fracture a la clavicule,plus de randonnées,plus de vélo,et encore moins de natation,je me repasse mes vieux cd sur ce philips et commence a arpenter les forum et hop!!changement du 723 par cette petite merveille 2010 de chez exposure,pas trop connue,il n'y en a pratiquement jamais en vente,et pour cause on garde ce qui nous plais !alors un changement radical,la première constatation est qu'il est facile a écouter,il ne simplifie pas le son,il est confortable,il y a de la douceur sur les voix ,elles sont pleines et charnues,mais pas en avant pour autant,il a de la matière en fait on laisse passer les plages des morceaux du cd sans zapper,c'est un signe,le grave est bien marqué et l'aigu file bien haut,en fait il n'a rien de spectaculaire mais la musique coule doucement...avec une scène sonore intimiste peut etre aussi du aux autres éléments .mais bon avec du jazz et un bon blues c'est un régal,voila c'est pour faire partager un bon moment d'écoute et une agréable découverte et sur la lancée je me donne comme mission de changer mon ampli et mes enceintes pour monter en gamme,tout un programme surtout que le changement doit se faire couplé pour plus d'accord avec le lecteur,qui soit dit en passant coutait 1000 euros dans les années 2003 et que j'ai eu pour un prix correct en occasion,donc si vous connaissez des truc sympa comme association avec mon lecteur ,je suis pret aux conseils !!
musicalement michel

News