Remplacement moteur pour Linn Sondek LP12

Platines, lecteurs, tuners, mini-discs ...

Remplacement moteur pour Linn Sondek LP12

Messagede Patrick Bouillard » 12 Mar 2010, 01:01

Bonjour à tous,
le moteur de ma Linn Sondek LP12 vient de rendre l'âme après 30 ans de bons et loyaux services. Je suis évidemment très inquiet car je me demande s'il est possible d'en trouver un autre. Pas question pour moi de changer de platine ; la Linn étant toujours une référence.Je souhaite donc me procurer un autre moteur neuf ou d'occasion.
Il s'agit du moteur synchrone à courant alternatif équipant les Linn depuis l'origine. Si quelqu'un peut m'aider à me procurer cette pièce,je lui en serais très reconnaissant.
D'avance merci!
Patrick Bouillard
Nouveau
Nouveau

Re: Remplacement moteur pour Linn Sondek LP12

Messagede X.32 » 12 Mar 2010, 11:13

Pourquoi ne pas contacter Linn France d'abord ? :wink:
dCS P8i - Pass X1 - Nuforce 9 SEV2 - Odyssée Acoustic Réf (Rega P9 - AQVox pré-phono + plein de vieilleries à la cave ...Linn, Levinson, Quad, Kenwood, Sony, Uher, Van Alstine, Marantz ...)
X.32
Membre
Membre

Re: Remplacement moteur pour Linn Sondek LP12

Messagede karlkreg » 12 Mar 2010, 11:21

Bonjour

On trouve pas mal de pièces détachées pour les platines Linn sur le net par exemple ici: http://cgi.ebay.com/Turntable-Linn-LP12 ... 45f191b670

Sinon voyez ce forum où ce trouve quelques "extrémistes" passionnés du vinyle qui pourront vous aider: http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yab ... ard=vynile :wink:

Cordialement

Karlkreg
Metaxas Marquis + Solitaire - Martin Logan Sequel II - Micromega Duo - Convertisseur Audiomeca de Pierre Lurné - Linn Axis + Akito + Benz Micro - Tuner micromega - Câbles HP + secteur en DIY - PS Audio
karlkreg
Membre
Membre

Retourner vers Sources