Je ne suis fan de R'N'B (l'actuelle) ni de Hip Hop mais il y a pour moi une exception ...BLACK EYED PEAS
Après deux premiers albums et une reconnaissance de la critique américaine, le groupe prend sa véritable notoriété internationale avec la venue de Stacy Ferguson qui remplace Kim Hill, le charisme de la nouvelle venue va contribuer au succès de la formation.
Loin de se laisser enfermer dans un style, le groupe multiplie les expériences musicales entre le latino , le r'n'b, le funk voir le Jazzy au point de se réinventer dans le dernier album "The End" qui oscille entre electro-pop, hip hop et house

Hier soir sur la télé au détour d'un Zapping je tombe sur une séquence qui m'a bien fait délirer, je n'ai pas très bien compris l'histoire mais il semble que par le biais du net des milliers de personnes ont appris une chorégraphie pour la réaliser en live lors d'un rassemblement pour un show d'Oprah Winfrey sur "I gotta feeling" interprété en direct par B.E.P.

Résultat : 20 000 personnes, battant le record du monde de participants pour un flashmob en Septembre 2009 à Chicago
Très trés fun ==> http://www.youtube.com/watch?v=GqfHkjyC8aM
Cordialement.

News