20 000 personnes pour un flashmob !

Vous avez découvert un disque, une chanteuse, des musiciens en concert, ... On ne voudrait pas passer à côté !

20 000 personnes pour un flashmob !

Messagede trobogoss » 23 Jan 2010, 10:39

Bonjour,

Je ne suis fan de R'N'B (l'actuelle) ni de Hip Hop mais il y a pour moi une exception ...BLACK EYED PEAS
Après deux premiers albums et une reconnaissance de la critique américaine, le groupe prend sa véritable notoriété internationale avec la venue de Stacy Ferguson qui remplace Kim Hill, le charisme de la nouvelle venue va contribuer au succès de la formation.
Loin de se laisser enfermer dans un style, le groupe multiplie les expériences musicales entre le latino , le r'n'b, le funk voir le Jazzy au point de se réinventer dans le dernier album "The End" qui oscille entre electro-pop, hip hop et house
Image

Hier soir sur la télé au détour d'un Zapping je tombe sur une séquence qui m'a bien fait délirer, je n'ai pas très bien compris l'histoire mais il semble que par le biais du net des milliers de personnes ont appris une chorégraphie pour la réaliser en live lors d'un rassemblement pour un show d'Oprah Winfrey sur "I gotta feeling" interprété en direct par B.E.P.
Image
Résultat : 20 000 personnes, battant le record du monde de participants pour un flashmob en Septembre 2009 à Chicago
Très trés fun ==> http://www.youtube.com/watch?v=GqfHkjyC8aM

Cordialement.
Image Lecteur REGA Saturn, Ampli CAIRN 4810 (Gain 47) Enceintes MAGNEPAN MG 1.6 QR ,Modul MPC mélodie, Câbles HP NORDOST FLAT 4 bi-wire, Barrette FURUTECH e-TP 60 recâblée Yarbo 7000, connecteurs secteur et prise murale FURUTECH cordons YARBO 7000
trobogoss
Habitué
Habitué

Re: 20 000 personnes pour un flashmob !

Messagede Kubala » 14 Fév 2010, 16:45

superbe ! :D
troll d'un jour, troll toujours.
Kubala
Nouveau
Nouveau

Re: 20 000 personnes pour un flashmob !

Messagede trobogoss » 20 Fév 2010, 01:34

Bonsoir,

Kubala a écrit:superbe ! :D

Je trouve ça assez incroyable, comment se sont-ils organisé sur place pour être aussi synchro ? je trouve ça très love, c'est beau à voir :wink:

Cordialement.
Image Lecteur REGA Saturn, Ampli CAIRN 4810 (Gain 47) Enceintes MAGNEPAN MG 1.6 QR ,Modul MPC mélodie, Câbles HP NORDOST FLAT 4 bi-wire, Barrette FURUTECH e-TP 60 recâblée Yarbo 7000, connecteurs secteur et prise murale FURUTECH cordons YARBO 7000
trobogoss
Habitué
Habitué

Retourner vers Parlons musique(s)