de klipschy » 23 Jan 2010, 10:48
Musiq,
Nous sommes sur un forum, je viens ici faire part à ceux qui sont interessés, de ma dernière trouvaille en tant qu'utilisateur comblé de Foobar2k et Iphone.
Donc, si je n'ai pas envie d'être "objectif" dans mes propos, trouvant la solution en question tellement parfaite, c'est mon choix, nulle besoin de donneurs de leçons.
Quand aux fonctionnalités, elles sont parfaites, et ne nécessitent pas non plus de fonctionnalités de recherche pénibles au clavier. Chaque Album étant en ordre alphabétique, un simple coup de pouce sur l'ecran fait défiler à vitesse grand V la liste des albums, et c'est bien plus efficasse.
Quand au fait que ces add-ons meurent, pour le moment, je n'en ai pas fait l'expérience.
Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi pour le moment, j'irai changer de version de Foobar2k, celle-ci étant parfaitement stable (l'add-on l'est aussi), et plus que garnie de fonctionnalités en tout genre, qui font de cette solution une bonne solution.
(Jusqu'à ce que de nouvelles futures choses sortent, du genre un nouveau format audio numérique qui demande un nouvel Add-on, qui demande à son tour une mise à jour de Foobar2k.... Et oui c'est ça les joies de l'informatique... Mais d'ici là la solution est solidement en place, et plus besoin de ne toucher à quoi que ce soit.)
Klipsch RF-82 - Ampli Setton BS5500 - Préampli Setton PS5500 - Pc Portable + Foobar2k/Asio4all + Musiland01USD => BNC => DAC Matrix mini.