Suprimer des messages

Problèmes techniques ou pratiques concernant ce site : accès, enregistrement d'un utilisateur, postage d'un message ...

Suprimer des messages

Messagede Lioga » 09 Déc 2009, 16:26

Bonjour chers hôtes,

Je voudrai savoir comment supprimer des messages dans ma liste personnelle ?
Dans la page des messages privés celà est bien indiqué, masi je ne trouve rien de similaire dans la pages
"mes messages".
Quelle est la procédure à suivre ?

Merci d'avance
Salutations musicales

Lioga
Tuner SUGDEN DT 28 + lecteur CD REGA APOLLO - LINN Black monitor et REGA COUPLE - Intégré ATOLL IN100 -
Monocâblage : BC PALK 2x2mm² - PEL Trilogue (modifiées)
Lioga
Habitué
Habitué

Re: Suprimer des messages

Messagede Yves » 11 Déc 2009, 23:23

Bonsoir Lioga,

L'utilisateur peut supprimer ses propres messages à n'importe quel endroit du forum (en cliquant sur la croix en haut de chaque message à détruire), mais bien sûr seulement ses propres messages.

Dans la page des messages privés celà est bien indiqué, mais je ne trouve rien de similaire dans la pages "mes messages".

Peut-être parlez-vous de l'option "Voir mes messages" indiquée en haut de cette page ?
Par cette commande, l'utilisateur crée une liste de tous les sujets dans lesquels il est intervenu. Là encore il est possible de supprimer ses propres messages (en ouvrant chaque sujet) ; mais il n'est pas possible de supprimer les sujets.

Mais je ne sais pas si j'ai bien saisi la question ...

Yves
Yves
Site Admin
Site Admin

Messagede Lioga » 12 Déc 2009, 01:45

Bonsoir Yves,

Effectivement je comprends que dans la liste "mes messages" ce sont les titres des topics qui sont incrémentés et que donc on ne peut pas les supprimer puisque ces titres ne nous appartiennent pas .
Donc cette liste continue d'augmenter sans que l'on puisse supprimer des lignes ?

Tant pis celà alourdi le dossier, mais s'il n'y a pas d'autre solution.

Merci à +

Lioga
Tuner SUGDEN DT 28 + lecteur CD REGA APOLLO - LINN Black monitor et REGA COUPLE - Intégré ATOLL IN100 -
Monocâblage : BC PALK 2x2mm² - PEL Trilogue (modifiées)
Lioga
Habitué
Habitué

Messagede Yves » 12 Déc 2009, 13:57

Effectivement, c'est une liste complète de toutes nos interventions qui est recalculée à chaque affichage ... On peut cependant retrouver les sujets qui nous intéressent grâce à l'option "Rechercher"

Cordialement,
Yves
Yves
Site Admin
Site Admin

Retourner vers Fonctionnement du site