Bonjour,
Serait il possible de créer des sous-sections dans la rubrique PA, pour mieux répertorier les ventes ?
Le principe serait de retrouvé les mêmes rubriques que dans " Matériel " ...

Lioga a écrit:autre question : comment faire apparaître la config de notre système en bas des messages ?

fnx83 a écrit:Je remonte ce topic car je constate trouver de plus en plus d'annonces de vente alors que ce sont de nouveaux membres ( tres peu de messages ) qui les postent.
N'est il pas possible de n'autoriser la publication d'annonces avec une condition portant sur le nombre de message postés par l'utilisateur ?

Lioga a écrit:Bonsoir Yves,
Merci pour votre réponse.
Mais j'insiste sur la suppression des annonces dont la matériel est vendu.
Je m'y perds régulièrement....

Jatapol a écrit:
Bonjour, j'avoue que cette proposition me laisse perplexe... De quel droit devrait-on n'autoriser que les forumeurs habituels à passer des annonces?
Si X ou Y préférent passer leur temps à écouter de la musique et ne viennent sur ce forum que tous les 3 ou 4 ans pour passer une annonce, grand bien leur fasse!
Il serait peut-être dommage pour nous autres habitués de passer à côté d'une de leurs annonces qui peut nous intéresser, même venant d'un inconnu...
Et puis, fnx83, il y a des filtres de sous-forums si vous ne voulez pas consulter les PA!
Cordialement

musiq a écrit:à 1 annonce par 20 message, je vais ouvrir une boutique en ligne
Musiq

fnx83 a écrit:dès que l'on a 20 messages , on peux mettre autant d'annonces que l'on souhaite . Et non pas 20 messages par 20 messages ...

Retourner vers Fonctionnement du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité