Le mystère des images...

Problèmes techniques ou pratiques concernant ce site : accès, enregistrement d'un utilisateur, postage d'un message ...

Le mystère des images...

Messagede trobogoss » 08 Juin 2010, 15:09

Bonjour,

Pourquoi certaines images que l'on a inséré dans nos posts pour illustrer ses propos disparaissent-elles parfois après une semaine ou quelques mois ?

Effectivement j'ai constaté que des photos disparaissent laissant le mot "image" à la place. Or ces photos peuvent être personnelles pour l'avoir fait soi-même avec un numérique ou on les récupère sur le net mais celles-ci ne présentent pas à priori de caractères de droits puisqu'elles sont reprisent sur des sites marchands.

j'utilise imageshack bien que sachant comme tous l'utiliser je ne sais pas ce qu'il se passe derrière, je suppose qu'en téléchargeant l'image sur Imageshak la photo entre dans la "banque" d'Imageshak qui laisse un lien automatique en contrepartie.
Ces images ont-elle disparues de la banque d'Imageshak ?

En étant parano peut on penser que certaines marques interviennent pour effacer ou demander d'effacer ces images ?

Cordialement.
Image Lecteur REGA Saturn, Ampli CAIRN 4810 (Gain 47) Enceintes MAGNEPAN MG 1.6 QR ,Modul MPC mélodie, Câbles HP NORDOST FLAT 4 bi-wire, Barrette FURUTECH e-TP 60 recâblée Yarbo 7000, connecteurs secteur et prise murale FURUTECH cordons YARBO 7000
trobogoss
Habitué
Habitué

Retourner vers Fonctionnement du site