Alain_v a écrit:Je ne vois pas de fabrique belge à vous conseiller![]()

alfredom a écrit:Bonjour,
Comme le dit Alain_V mieux vaut éviter un choix aléatoire. C'est pourquoi je vous conseille dans un premier temps d'ecouter les enceintes des marque proposant des kit histoire de voir quel signature vous préférez. Au vue de votre budget et la taille de votre piece je partirais sur une petite colone en 2 voies équipé en 17 Cm ce qui dans un premier temps vous permettra de vous passer d'un caisson encombrant, et pour les voies arrieres et centrale un hp large bande. Montage simple, pas encombrant et rendu largement suffisant. De plus si malgré tout vous trouvez que ces derniers manque de detail rien ne vous empeche de laur rajouter un tweeter et un filtre. Mon choix comme tout le monde s'en douterace porterait sur du haut parleur Davis acoustic: 17KLV6A avec tweeter audax TM025F7 pour l'avant (si c'est votre choix je vous donne les infos pour le filtre), et les 13 MRP large bande pour le reste.
Salutations

Lau06 a écrit:Pour les voies arrières et la centrale que pensez vous du modèle NSW1-205-8A
Lau06 a écrit: pour le budget moins de 1000€.

alfredom a écrit:, Hifi ou HC?

Ah, du nouveau ! Après l'égalisation numérique obligatoire et les câbles DIY, nous devons aussi acheter des haut-parleurs français...

Retourner vers Demandes de conseils, aide aux audiophiles ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités