Bonjour,
Quelqu'un connaitrait il cette marque qui m'a l'air très intéressante.
Voici le lien : http://www.stormaudio.com/la-technologie-stormfocus/

françois mortaigne a écrit:Bonjour Ludovic, Bonjour Lionel
ça peut être interréssant, ils ont l'air avoir une bonne puissance et une bonne alimentation,mais connaissez-vous leurs prix ?
A+![]()
Cordialement François

Ludovic93 a écrit:Bonjour,
L'ampli arrive fin de semaine à l'auditorium "Connémara" à Romainville (93).
Voici encore un lien d'un magasine audio qui décrit lappareil et montre quelques photos de l'intérieur de l'ampli : http://www.magazine-audio.com/2010/ampl ... o-vertigo/
Mais le mieux sera de l'écouter, j'y serai donc bientôt...

Caesar a écrit:Bonjour,
Tu vas écouter les amplis Stormaudio à angers. Donc tu vas aller chez Ambiance concert. Tu verras, Joël est une personne très sympa et très compétente.
Je dois aller le voir vers le 30 mars pour écouter le V35 et V55 sur des enceintes Kélinac. (Il n'a pas de Focal). Comme mon ampli YBA a fait boom, j'envisage de le changer. Et dans mon choix je choisi uniquement que des marques françaises.![]()
Mais ça c'est mon opinion !
Pour ma part je prendrais mes câbles aussi. Que du YBA Diamond (Alim, mod et HP).
En espérant que tout soit en accord. Même si je ne peut pas transporter mon lecteur YBA Why YC201.
Je le comparerais au passage avec le Lavardin IS référence.
Guillaume.

Mundi a écrit:Malheureusement je ne suis pas de votre avis concernant les marques françaises. Elles ne sont pas légion dans la Hifi et celles qui existent présentent du matériel vraiment médiocre tant en électroniques qu'en enceintes (là on touche le fond).
C'est pourquoi la surprise fut grande à l'écoute des Stormaudio... L'espoir est revenu, il ne reste plus qu'à trouver des enceintes françaises dignes de ces électroniques...
J'ai écouté des Kelinac 511 mg il y a quelques jours et elles sont loin de mériter leur prix (environ 3000 € je crois), écoute fermée, sans relief à la dynamique légèrement tassée. Finition correcte sans plus. Mais c'est toujours mieux qu'une Triangle ou une Focal !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités