Oulah....
je ne m'estime pas assez "audiophile" pour faire un CR, à la rigueur juste jeter qqes impressions, ressentis sur mon matos et de mon canapé
j'avais l'impression qu'il me manquait un petit quelque chose avec le Cairn 4808 (pas NF), et pourtant la profondeur de la scene sonore y était !!
avec le Sansui on sent qu'il a attrapé les HP de mes PEL Quattro et qu'il les tient beaucoup mieux, la scene à l'air un peu moins large (les enceintes sont écartées de 3m) mais le son à l'air plus riche, plus jouissif sur certains cds...
je suis allé chez le vendeur (hifi-antique.com) avec mes quattro et en arrivant l'ampli tournait avec des Spendor (tres tres bien) : le son est un peu plus fin,détaillé !
en conclusion le Sansui merite des HP beaucoup plus consequents que mes petites PEL, qui font pourtant du bon travail ... le vendeur etait surpris !!

je precise que le préamp Citation ne me sert plus que de relais car mes cordons sont trop courts (75cm) pour aller directement du CD à l'ampli !!!
Donc cordons VDH à changer...ce n'est jamais fini !!

SANSUI AU 11000 + SHANLING CDS100 MKII + Spendor BC 1//Rogers JR 149 , modul Galileo 238, VDH et HP MPC Equilibre
HC:YAM RXV 1500 + Cambridge 540 D + DAVIS DK 205 + comete 202 + Noxa minor
en vente : HK Citation 21