Recherche info ampli

Recherche info ampli

Messagede maraphmat » 06 Mai 2010, 18:32

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et cherche des renseignements pour un ampli de bonne qualité.
Je possédais un vieil ampli Teac hétitage paternel et des enceintes bose 301. L'ampli a rendu l'ame et je veux le remplacer.
J'écoute beaucoup de jazz, jazz manouche notamment et piano. Je pense aimer des sons ronds et chauds.
Je chine énormement, et recherche un produit d'occasion mais de très bonne qualité. Je suis donc succeptible de trouver un ampli ancien et des enceintes sur vos conseils.

Merci
maraphmat
Nouveau
Nouveau

Re: Recherche info ampli

Messagede Phoebus » 06 Mai 2010, 18:39

Il y a une tres bonne okaz ici http://www.illel.fr/annonces/search/fic ... once=26578

un Kora 150 pour 2 x 100 Watts 450 euros c est un hybride tubes/transistor,
Musical, assez soyeux, dynamique,doté de transparence.

Il me semble qu il laisse la connectique avec.

Un compte rendu complet traduction de l anglais.... http://translate.google.fr/translate?hl ... r%26sa%3DN

Ou sur le forum un Naim 140 à 400 euros achat-vente-et-annonces-diverses-f11/vds-ampli-naim-140-t8842.html
Ampli Ear Yoshino V20 /Enceintes Klipsch RF7 Cables HP MPC Melodie/ Source Accuphase DP500 Modulation MPC Presence/ PopCorn Hour C200 1 Tera Oct.
Phoebus
Habitué
Habitué

Re: Recherche info ampli

Messagede Lionel SCHMITT » 06 Mai 2010, 20:31

Bonjour,

LA question est peu floue pour y apporter d'emblée une piste de recherche sérieuse. Tout d'abord, il faudrait nous décrire le style de restitution que vous attendez de votre futur ensemble (sons ronds, chaleureux, secs, lumineux, etc....) le budget consacré, et la source qui sera principalement associée.

Lionel SCHMITT
Audiophilefr.com
Lionel SCHMITT
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Amplis