le monsieur attend les proposition de prix ainsi que le detail des cables... 3 offres pour l instant donc patience! j attends par mail les offres... merci
Bonjour à tous, je fais profiter tout le monde des "bonnes affaires" de monsieur jejelaluize qui paye les cables yba glass neufs à 119,20 euros (info qu'il me donne par mp). Si vous souhaitez acheter ce cable demandez lui donc où il le paye ce prix là. Quant on envoie des messages privés aussi agressifs, monsieur jejelaluize il faut s'attendre à une réponse de même niveau. cordialement
excusez moi ce n etait pas le but de vous NRV... bien au contraire... j ai eu un message sur un autre forum me disant que le prix neuf est celui que je vous ai donné en mp... je suis novice en hifi donc aucune conanaissance en prix de ce genre de materiel... vous avez interpretez mes propos et j en suis donc desolé... pourriez vous me dire combien ils valent neuf svp? vous en ferez aussi profiter egalement tout le monde!!!!!!!
le Yba Glass Modulation est à 149€ le 2X1,23m ; "prix de vente conseillé". Le Yba Glass HP est à 18€ le mètre non monté ; prix dégressif selon la longueur.
voila, est ce le "bon" tarif en neuf? titine vous auriez pu repondre a mon mp tranquilement en m informant que je me trompais.... je sais que nous vivons dans un monde de brut! encore une fois desolé si je vous ai paru agressif...