on a quand même tout à y gagner à remplacer un pauv condo chimique

Damounet74 a écrit:Sans parler de Mundorf supreme qui coute un bras, quand on voit ce qu'il y a dans certaines enceintes, on a quand même tout à y gagner à remplacer un pauv condo chimique, par un petit MKP. On se prend pas la tête, ça coute pas cher et ça marche généralement bien.

Tonipe a écrit:on a quand même tout à y gagner à remplacer un pauv condo chimique
Pas sur une grosse Tannoy, ou le constructeur a fait un gros travail d'optimisation à l'écoute.
Un son différent, a cause de composants différents, est-il un son meilleurs ?
Réfléchissez bien, c'est une question piège...

evd93 a écrit:Tonipe a écrit:on a quand même tout à y gagner à remplacer un pauv condo chimique
Pas sur une grosse Tannoy, ou le constructeur a fait un gros travail d'optimisation à l'écoute.
n son différent, a cause de composants différents, est-il un son meilleurs ?
éfléchissez bien, c'est une question piège...
R
Non , bien sûr !! c'est comme les accessoires, ça change le son on se dit que c'est mieux puis au fur et à mesure des toutes ses modif qui sont toujours "mieux" on se retrouve avec une chaine qui ne va plus...et on ne comprend plus jusqu'au jour où on fait marche arrière totale...

Damounet74 a écrit:Sans parler de Mundorf supreme qui coute un bras, quand on voit ce qu'il y a dans certaines enceintes, on a quand même tout à y gagner à remplacer un pauv condo chimique, par un petit MKP. On se prend pas la tête, ça coute pas cher et ça marche généralement bien.

vous trouverez le bonheur avec des condensateurs comme les SCR Châteauroux série classique (400V DC, 250 V AC )

Tonipe a écrit:Je trouve mon bonheur avec un filtre actif numérique...

Deb a écrit:Mais ici on parle de condensateurs, sujet plutôt destiné aux malheureux qui doivent se contenter de filtres passifs

ou ma femme qui veut pas allumer 20 appareils

Utilisateurs parcourant ce forum: f5umy et 1 invité