Alain_v a écrit:...
Justifier de laisser une électronique rapide sous tension par la qualité du son, ou dans le but de préserver les composants, est tout aussi faux. Sauf si l'objet...est mal fabriqué.
...
Alain_v a écrit:Désolé, Mr Schmitt, avec tout le respect que je dois à votre savoir, et votre travail ici...
...Je sais, je suis provocateur. Mais ne l'etes vous pas (pour notre plus grand plaisir, et le sens de réflexion) aussi dans le sens de la recherche de la perfection ?
Bien à vous.
Alain (qui espère ne pas être viré parce que mal compris...)

Lionel SCHMITT a écrit:Je ne comprends (et je suis pas le seul) pas le sens de cette phrase; il n'y a pas de corrélation entre la rapidité dite rapide et le fait de la laisser sous tension.

En ce qui concerne les interrupteurs plus ou moins bien placés, s'ils sont placés en face arrière, c'est pour jouxter l'étage d'alimentation tout simplement, et éviter que le courant ne vienne perturber les autres étages (préampli ou amplis) si les fils venaient passer trop près de ces sections (je pensais que Dominique l'avait compris.......). Il n'est pas question de dire que ''c'est mal fichu''.

Alain_v a écrit:Voilà : superbe.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités